Accueil > Humeurs > SCrohnieuieu


s'CROHN nieu nieu

Un lecteur du site m'a généreusement transmis une information concernant la maladie de Crohn

Il était temps.

     Sachez que c'est la vampirisation énergétique du père envers sa fille, ou de la mère envers son fils, qui déclenche la maladie de Crohn. 

(euh, et pourquoi pas l'inverse au fait)

Sic.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai l'habitude de dire - en riant un peu - que "le problème des enfants, c'est qu'ils ont des parents" mais là quand même...

Je me demande encore pourquoi cette maladie était quasi-exclusive de l’Écosse et des 4 pays scandinaves il y a 30 années. Les parents vampires ont sans doute émigré insidieusement vers le Sud !

Je me demande aussi pourquoi cette terrible maladie de Crohn se stabilise très correctement (pour ne pas encore dire se guérit) avec un régime alimentaire sans gluten ni caséines ? Encore que cela soit moins vrai de nos jours par rapport à une quinzaine d'années. Quelque chose a changé. Est-ce la vampirisation qui augmente ?


Quoi qu'il en soit, le protocole qui guérit cette maladie existe, ni plus ni moins, car  je viens de le rencontrer : fou, non ?


Vous prenez 200 g de fumée, une bonne livre de quantique (chez un bon marchand de proximité, à défaut de confiance), 2 litres de rosé bien frais par cette chaleur, vous mijotez le tout avec un machin bio-dégradable, (le nœud obscur de l'affaire), vous mixez avec le témoignage improbable et hypothétique (et même hilarant de naïveté) d'une Nathalie, un grand bidon d'égo, trois touffes de blablabla, et surtout ajoutez...


350 €

 

puisque la guérison n'est qu'à ce prix là !

(on est en période de soldes, je vous conseille quand même d'attendre la troisième démarque)


Alors, heureux ? C'est comme ça, un genre de forfait mutuelle, ou de label contrôle technique. 

------------

On peut rire de tout, et même de ça : il paraît que le 

"Dr. Seignalet qui a étudié le système immunitaire a découvert que celui-ci produit naturellement de multiples gardiens. Ces gardiens protecteurs de notre organisme activent des lymphocytes B lors de l'entrée en conflit avec un germe"

ça alors !!!!

       Moi qui ai partagé pendant 9 années un nombre incalculable de coups de fils, de lettres, de discussions, de rencontres de divers types ici et là avec feu le très regretté Dr. Seignalet que j'ai bien connu, et qui me signale - en plus - dans son ouvrage (comme 19 autres), étonnant qu'il ne m'ait jamais parlé de ces gardiens de notre Temple intérieur !!! J'aurais loupé quelque chose ?

     Je ne peux pas laisser dire ça, à la mémoire d'un homme qui nous a tant appris avec tant d'humilité.... Désolé, je ne citerai pas ce lecteur-thérapeute ni son Sith...

Le problème avec ces gens là, c'est qu'au début ils disent ce qu'ils croient, et ensuite ils croient ce qu'ils disent.

Merci pour ton partage, si tu vois ce que je veux dire...


  • Désenvoûtement au gluten...
  • Nettoyage astral des vieilles caséines...
  • Chance aux métaux légers ou lourds...
  • Retour immédiat de l'être aimé... 
  • et de la maladie de Crohn ?

La force de l'oracle tient au fait qu'on y croit déjà un peu avant...