Accueil > ENFUMANCE ! > Au revoir !

 Je propose une taxe sur le surpoids.

Car plus vous êtes pauvre plus vous grossissez.

GÉNIAL ! ON EST RICHES !

Allez,

on ajoute la taxe démocratique sur les piétons,

les trottinettes et consorts et les trottoirs !


  Ah le pôvre Micron Camembert...

  ça devient un pico-Camembert...

  Même les députés LREM commencent ouvertement à être écœurés... en-core-core-core un comité-té-té ! Chantons gaiement en allant aux restos du cœur. Les députés LREM commencent doucement à quitter le navire Macron, ça devient intenable pour eux de jour en jour. Il va finir seul et viré comme Valls, en gueulant contre ces maudits gaulois ; même les médias commencent à le lâcher ; de toutes les façons il est définitivement fini, pour tous les quinquennats ; il finira sa vie ailleurs.

  Il est complètement coincé par son Europe, le nain Camembert. Il a les mains liées, il n'a plus aucune latitude pour agir, Bruxelles le tient par les couilles lui aussi...! De toutes façons dans ces milieux-là, on est toujours trahi par les siens, tant on est ambitieux et sans scrupule (Chirac et Giscard, etc.)

 S'il ne veut pas être rattrapé dare-dare à Varennes, il a intérêt vite fait à redevenir français... Mais non ! Il est Bruxellois ! Il ne peut comprendre ni admettre et il n'osera pas se poser en leader de la France face à ses employeurs ; et pourtant, il n'a qu'à casser les taxes pétroles esclavagistes, ajuster pour les plus démunis, et le faire en le disant pour le 1er janvier, et tout le pays est derrière lui instantanément. Quel crétin idéologique... Mais c'est vrai que dans son petit pantalon Hugo boss trop bien collant, y'a pas beaucoup de place sous la ceinture.

  Une consultation de 3 mois en sus ? ça fait 20 ans qu'on consulte. La seule qu'il mérite, c'est une consultation psychiatrique, et encore, en secteur 3, non remboursé... non mais !

  Il y a un truc aussi : vous avez vu ou entendu les immigrés et les communautaristes et diverses communautés depuis 15 jours ? Que dalle, motus et bouche cousue... ils rasent les murs...! Quand le pays se réveille, ça craint pour les quartiers... Les flics n'y vont plus, mais le français en gilet jaune, lui, il va y aller... puisque les casseurs des banlieues on les laisse faire utilement...

   La délinquance politique, ça existe, et cette délinquance en col blanc, c'est la pire. Elle entraîne les pays dans le chaos ; jamais l'inverse.

  Et dire qu'on avait prévu un péage à l'entrée des villes !!! Alors comme au moyen-âge, à l'entrée des ponts, au dessus des rivières, sur le sel bien sûr, le surimi, le gluten, pour entretenir le nouveau clergé européen, sur les boulangeries (les moulins...), sur le parking des 2 roues, etc.

  J’avais mis un gilet jaune ; depuis ce midi j'en ai mis 2 l'un sur l'autre.

Va falloir taxer le port du gilet, ça rapporte !

   Vive les batteries des voitures électriques ! On ne dépendra que de la Chine et de la Corée (laquelle ?) Ben voyons.

  Au fait, vive le nucléaire ! Puisque qu'on regorge d'uranium entre Lille et Marseille, et entre Brest et  Strasbourg !

   Rien n'est prêt en France... Génial, l'élite...

  Et souvenez vous que l'éolien, en France, c'est très mal admis... vilain, bruyant, dénaturant le paysage, et empêchant les vaches de donner du lait... On parviendra extrêmement rapidement à saturation avec l’éolien terrestre. Par contre l'éolien off-shore c'est prometteur ; mais ça coûte très très cher...