Accueil > Actualités > To grip or not to grip

16/10/2014To grip or not to grip

To grip or not to grip

 Ha ha ha !

    Ça y est, la nouvelle intox vient d'arriver.

   La vaccination anti-grippale ! C'est comme les bouchées Ferrero, qui ne vont pas tarder à inonder vos écrans. Il y a sûrement 3 bonnes raisons de manger des rochers Ferrari. Mais, aussi,...

   Paraît qu'il y a 3 bonnes raisons de se faire vacciner. Ça serait idiot de donner des mauvaises raisons, me direz-vous !

   Euh... c'est comme d'acheter plutôt chez Darty que chez Boulanger. Même niveau d’intelligence = zéro (comme le coca du même nom). Je peux vous donner 3 raisons supplémentaires de réfléchir avant d'aller vous faire piquer la carcasse par big pharma et ses sbires obligés (les médecins). Encore que obligés, hein, si on n'est pas d'accord, on ne se soumet pas... et on peut dormir tranquille, se regarder dans la glace, et être libre. Parce que médecin c'était jusqu'à quelques décennies, un métier. Maintenant, c'est juste un emploi. Comme disaient mes congénères en fac, "je me tire de l'hôpital pour faire du blé" dans le privé.

   Et si le vaccin s'appelait juste "médiator",

   vous iriez le cœur léger ?

   Un peu de sérieux, les abrutis convaincus... On se fout de vous. Vacciner la population ne sert à rien, car le risque d'un individu n'a rien à voir avec le risque du groupe... On sait ça en médecine depuis 70 ans... Mais le populaire de base fait confiance sans chercher à s'informer, ça s'appelle les ignorants. Le pire fléau de la planète, car il génère des encore plus idiots, les fanatiques, qui eux sont lobotomisés. Et, en poursuivant, on s'aperçoit que les ambitieux (ceux qui dirigent) deviennent intouchables : ils sont bien protégés par les ignorants et les fanatiques.

   Souvenez vous de Kipling "les paroles de gueux pour exciter les sots"... depuis que l'homme existe, ça existe... la vaccination pour tous, c'est la quatrième religion du livre dans le monde... Sauvez vous de ces injonctions de croyance, qui ne tiennent pas un instant de plus si vous faites marcher votre intelligence et votre sens critique. Nombre de scientifiques qui n'ont rien à vendre se sont engagés à dénoncer une politique idiote. Pourquoi ? Et pourquoi les traiter par la calomnie ? Réveillez vous.

   Je me souviens encore du cours d'ouverture de l'année universitaire à la fac Necker (Paris), cours d'immunologie fondamentale : le Pr. J.F. Bach (excusez du peu) qui nous déclare : "si vous êtes en bonne santé, pas besoin de se vacciner ; mais si vous êtes malade, surtout, ne pas vacciner".

   Voilà ce que dit la biologie humaine, mais évidemment pas ce que dit le commerçant... qui paie grassement le dénommé "expert"...

   La seule différence c'est que l'on fait peur à celui qui refuse... car il ne reste que ça comme argument ! Alors trouvez un médecin qui ne signe pas de contre indication, mais qui pique la personne avec une seringue vide dans son dos... et qui signe le carnet... avec remplissage de toutes les mentions légales... c'est si facile...! Et imparable...

   Mais même le médecin est corrompu : pour assurer les frais du cabinet, il faut réaliser au moins 25 actes par jour... Si on veut mettre du pognon de côté, c'est au delà de 25 actes. Alors, un sou c'est un sou, un acte c'est un acte, et j'ai vu de mes yeux vu un "médecin" qui était venu vacciner une de mes patientes dire "je reviens vendredi pour vacciner votre mari". Si c'est pas franchement du foutage de gueule, ça s'apparente à  de l’escroquerie... et moi je n'appelle plus mon "collègue" un médecin.

   Arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit... Ce que l'on vous dit, c'est pour vous faire consommer. Même du médicament ou du vaccin...Voyez comment on vous traite quand vous refusez.... On cherche à vous broyer, à vous détruire, à vous faire passer pour un irresponsable, un menteur... parce qu'en fin de compte c'est vous qui faites réellement peur par votre pouvoir de dire non.

   Pas question d'argument scientifique, mais que de la calomnie, de l'injure, du procès d'intention, autrement dit on dévie le coup...

   Chers amis de l'intestin, ignorez ces bassesses, laissez tomber les écrans, les pubs, on ne cherche qu'à vous asservir !

   A propos, et c'est rigolo, non, je ne suis pas vacciné depuis plus de 50 années, marrant, je n'ai jamais fait aucune maladie infectieuse, et évidemment aucune grippe... mais je fais attention à ma nourriture... ça c'est efficace... et sans effet secondaire...!


Retour à la liste des actualités